La réflexologie plantaire

" Il faut n'attendre rien et s'attendre à tout !"


Témoignages

mardi 21 septembre 2010

Témoignages

Céline G
“ J’ai fait pour la première fois une réflexologie avec Jennifer Lafontan où pour moi, ça a été tout de suite une révélation de bien être avec des effets impressionnants. J’ai eu des résultats pour des crises d’angoisses avec des résultats tout de suite après la consultation, avec une durée de quelques jours. J’ai fait une consultation où j’ai demandé de traiter ma transpiration super abondante peut être due au stress avec là aussi des résultats très efficaces. Aujourd’hui c’est fini, grâce à une seule consultation, je suis ravie. Tout ça pour dire que aujourd’hui, la réflexologie est pour moi comme une médecine douce qui marche bien et sans effets secondaires.”
Céline.



Adeline F
“ J"avais un lumbago, enfin une douleur de l’épaule droite jusqu’au genou droit!! A ne plus savoir comment et où se mettre. Et ce depuis une semaine.
C’était la première fois de ma vie !!
Trop de boulot, pas assez de dodo... la fatigue, le stress, j’en avais plein le dos.
Rendez-vous enfin pris chez Jennifer même si je n’y croyais pas trop.
Bien installée, des serviettes chaudes sur mes pieds froids, la couverture sur moi.
Les deux mains décidées de Jennifer qui explorent mon premier pied, des mouvements lents, intenses et décidés...
Une heure plus tard, après avoir souffert de douleur et de m’être endormie, d’avoir lâché prise... mes pieds chauds, mon corps détendu, je reviens vers moi et je n’ai plus mal.
Je suis toujours allongée, confortablement installée et j’ai peur de bouger, peur que la douleur revienne.
JE me relève, je m’assois... Je me mets debout... et je constate qu’il n’y a plus qu’une toute petite douleur du bas du dos jusqu’à la hanche!!! Tiens c’est bizarre.??!
Je dis merci, je rentre chez moi, je me couche et le lendemain, la douleur a encore diminué.
Deux jours plus tard, plus mal du tout!
Voilà mon histoire à moi, une parmi celles où mon corps a été remis dans le droit chemin.”
Merci Jennifer!
Adeline





Virginie D
“Grâce aux 10 séances de réflexologie que j’ai partagées avec Jennifer l’année passée, j’ai pu profiter d’un réel accompagnement de sa part dans ma démarche de remise en forme. Je ne connaissais rien à la réflexologie et n’en attendais rien de précis, mais j’ai constaté un réel mieux être suite à ses séances, tant au niveau circulatoire que digestif, ou même au niveau de douleurs cervicales qui me donnaient d’importantes migraines et que Jennifer a su soulager instantanément grâce à l’intention positive qu’elle a su mettre dans ses massages.”
Merci.
Virginie

Témoignages

Charlotte L
"tu m'as permis de découvrir une pratique que je ne connaissais pas. Et si les massages m'ont toujours attirée, j'étais au début de nos séances un peu perplexe sur les bienfaits que cela pourrait m'apporter. Dés la première séance, j'ai éprouvé une grande détente, et puis à tous nos RDV, en plus de la relaxation que m'a procuré tes massages, j'ai senti des effets évidents sur ma digestion et sur ma posture : je me tenais droite... Bref un grand merci pour cette année de détente.
A très vite."
Charlotte

samedi 18 septembre 2010

Témoignages

Joséphine C"Allongée sur mon lit, un plaid sur moi, Jennifer commence sa réflexologie. Les yeux fermés
j’ai mal au début mais ne dit rien. Tout au long de la séance, j’ai été très attentive aux
sensations éprouvées par ses gestes sur moi.
A la fin de la séance, je serais bien restée sur mon lit à me détendre ou m’endormir mais cela
était impossible, je devais travailler.

Les séances qui suivirent, étaient prises à des horaires différents afin de bien en profiter.
Je savais ou j’allais avoir mal mais je connaissais tout les bienfaits que les séances me
faisaient. Chaque geste était précis et tellement délicat que je m’endormais profondément au
bout de quelques instants de massage.

Dans son petit sac, tout était prévu même la gentillesse, la douceur et l’assurance."

vendredi 17 septembre 2010

Témoignages

Aurèle B
"La réflexologie .......... un mystère pour moi comment soigner un corps par ses extrémités
J'avais la chance de connaître jennifer qui s'était aventurée dans cette voie
Je voulais essayer ,voir ,tester son savoir-faire bien entendu j'avais déjà tenté ailleurs mais là j'ai découvert autre chose . Elle vous met dans un environnement zen et après avoir parlé un moment de ce qui va ou ne va pas vous installe pour une séance
Je venais pour un mal de dos persistant , auquel je m'habituais en compensant ,alors pourquoi pas !
La façon de faire est tellement douce on dirait qu'elle lit , qu'elle écoute mes pieds surpennant mais c'est ainsi pour moi
Point par point sur mes pieds elle dénoue mon dos et mes hanches dont j'avais même oublié de lui parler
Je suis repartie enchantée et dénouée ..........les pieds et l'esprit légers !
Je pensais que ce bien être ne serait que passager mais à ma grande surprise j'en convient il ne revenait pas
Cet été un valise trop lourde a fait resurgir une douleur et mon premier réflexe était de me renseigner la date de son retour afin d'être soulagée ce fut long j'ai bien testé les anti-inflammatoires en attendant son retour mais rien ne m'a fait autant de bien que ses doigts de fée
Je ne sais pas vraiment comment mais je sais juste que cela me fait le plus grand bien"

Témoignages

Iphigénie S
"Lorsque je suis arrivée à ma première séance de réflexologie avec Jennifer Lafontan j’étais déjà « armée » d’une pratique régulière avec une réflexologue de mon quartier partie s’installer en Bretagne. Il est donc clair que j’étais déjà une adepte, et une adepte convaincue. Le massage du pied est pour moi un réel plaisir, la sensation d’un massage complet du corps, l’impression que l’ensemble des organes de mon corps réagissent, bref Jennifer lafontan prêchait déjà une convaincue.
Dès la première séance je suis venue avec une demande spécifique : mes problèmes d’insomnies, sommeil difficile à garder et à trouver…Il a fallut une séance sur ce point précisément ! et l’affaire était réglée !
Puis je suis revenue pour des douleurs de dos, du stress, des séances de drainage. Je n’ai pas maigrie…. Mais bon pour ce qui est de la relaxation cela s’est avéré très efficace, pour le dos le bienfait se faisait sentir au bout de 48h avec dans ce lapse de temps une aggravation, puis une amélioration.
Bref je reste une adepte et continue à ce jour pour ses qualités d’écoute, d’application, d’énergie investie, de suivi de ses « patients »…."
0 commentaires Liens vers ce message

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire