La réflexologie plantaire

" Il faut n'attendre rien et s'attendre à tout !"


lundi 19 décembre 2011

Merci Lili Barbery-Coulon pour Ma récréation


Ma Récréation, un blog sur la Beauté, le Voyage, la Cuisine et les Enfants...

 Par Lili Barbery-Coulon

Photographies Mikaël Lafontan (à gauche et en bas à droite) et Ma Récréation (en haut à droite)
Jennifer Lafontan fait partie de ces êtres rares qu’on ne peut pas se contenter de croiser. Une fois qu’on l’a rencontrée, on a qu’une envie : la revoir. Installée dans un joli cabinet parisien, cette mère de deux garçons a changé de vie après avoir reçu un massage de pieds il y a quelques années.
....
Retrouvez la suite de l'article sur le site de Lili Barbery-Coulon : Ma récréation.

http://www.ma-recreation.com/beauty/adresses/bien-etre/article/jennifer-lafontan


tags: Ma récréation, Lili Barbery-Coulon, Mikael LafontanJennifer Lafontan Réflexologie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire