La réflexologie plantaire

" Il faut n'attendre rien et s'attendre à tout !"


vendredi 17 septembre 2010

Témoignages

Iphigénie S

"Lorsque je suis arrivée à ma première séance de réflexologie avec Jennifer Lafontan j’étais déjà « armée » d’une pratique régulière avec une réflexologue de mon quartier partie s’installer en Bretagne. Il est donc clair que j’étais déjà une adepte, et une adepte convaincue. Le massage du pied est pour moi un réel plaisir, la sensation d’un massage complet du corps, l’impression que l’ensemble des organes de mon corps réagissent, bref Jennifer lafontan prêchait déjà une convaincue.

Dès la première séance je suis venue avec une demande spécifique : mes problèmes d’insomnies, sommeil difficile à garder et à trouver…Il a fallut une séance sur ce point précisément ! et l’affaire était réglée !

Puis je suis revenue pour des douleurs de dos, du stress, des séances de drainage. Je n’ai pas maigrie…. Mais bon pour ce qui est de la relaxation cela s’est avéré très efficace, pour le dos le bienfait se faisait sentir au bout de 48h avec dans ce lapse de temps une aggravation, puis une amélioration.

Bref je reste une adepte et continue à ce jour pour ses qualités d’écoute, d’application, d’énergie investie, de suivi de ses « patients »…."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire