La réflexologie plantaire

" Il faut n'attendre rien et s'attendre à tout !"


samedi 18 septembre 2010

Témoignages

Joséphine C
"Allongée sur mon lit, un plaid sur moi, Jennifer commence sa réflexologie. Les yeux fermés
j’ai mal au début mais ne dit rien. Tout au long de la séance, j’ai été très attentive aux
sensations éprouvées par ses gestes sur moi.
A la fin de la séance, je serais bien restée sur mon lit à me détendre ou m’endormir mais cela
était impossible, je devais travailler.

Les séances qui suivirent, étaient prises à des horaires différents afin de bien en profiter.
Je savais ou j’allais avoir mal mais je connaissais tout les bienfaits que les séances me
faisaient. Chaque geste était précis et tellement délicat que je m’endormais profondément au
bout de quelques instants de massage.

Dans son petit sac, tout était prévu même la gentillesse, la douceur et l’assurance."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire