La réflexologie plantaire

" Il faut n'attendre rien et s'attendre à tout !"


jeudi 19 janvier 2012

J'ai testé et je recommande

J'ai testé pour vous et je suis pour:

J'ai testé un thérapeute qui est ostéopathe et kinésiologue, qui m'avait été recommandé.
Avec lui, vous pouvez  trouver à quoi votre corps est intolérant voire allergique!!
J'ai vu des résultats incroyables sur plusieurs personnes après avoir appliquer ses recommandations et je suis personnellement très contentes de mes propres résultats.


J'ai eu l'occasion de découvrir avec quelqu'un de grande qualité,  l'hypnose: Outil fantastique sur bien des points: arrêter de fumer, supprimer les phobies et les allergies, perdre du poids, programme de coaching sportif et professionnel et surtout véritable outil thérapeutique rapide et très efficace.
Là encore j'ai pu observer de belles métamorphoses chez beaucoup de personnes, et des projets se réaliser grâce à un coaching de qualité.
J'ai également testé et pour résumer je dirai:  
"Comment aller mieux que mieux" 
"Comment dépasser ses propres objectifs", et
"Comment retrouver en nous toutes les solutions que nous allons parfois chercher ailleurs"

Le yoga, peut importe lequel tant qu'il reste dans les pratiques les plus anciennes... Mon but n'est pas de critiquer, mais il y a tant de "nouvelles pratiques" que je trouve un peu étranges...

Le sport, peut importe lequel ! Alors là, il s'agit de bouger, bouger car le corps est en mouvement et surtout il a besoin de mouvement. Faites vous plaisir, trouvez votre sport et allez y !


Pour les pratiques citées  ci dessus, je vous transmettrai leurs coordonnées par mail ou téléphone si vous le souhaitez!
Jenniferlafontan@gmail.com
0648696363











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire